Livraison & suivi

Une fois votre commande passée, vous recevrez une confirmation de commande par email.

La commande sera expédiée à l’adresse postale indiquée au moment de la passation de la commande.

Vous pouvez consulter l’état de votre commande sur www.viseart.paris, en vous connectant sur “Mon Compte” à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe. Cliquez sur “Mes Commandes”, puis cliquez sur “Voir” pour voir les détails de la commande.

Délais de livraison / Frais de livraison

Le délai de livraison commence à courir dès l’envoi du courrier électronique de confirmation de commande. Comptez 2 à 5 jours pour recevoir vos produits en France, 2 à 10 jours pour recevoir votre commande dans l’Union Européenne et entre 10 et 15 jours pour recevoir votre commande dans les DOM-TOM.

Les commandes passées sur Viseart.com sont expédiées et livrées les jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf jours fériés) par UPS. Les commandes effectuées le samedi et le dimanche seront traitées le lundi suivant.

La  livraison Viseart est offerte à partir de 74€ d’achat. Pour les commandes inférieures à 74€ des frais de livraison de 7€ s’appliquent.

Livraison internationale

Nous livrons les produits en France, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni et Suède.

Viseart livre également les DOM-TOM : Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Martinique, Mayotte, Saint-Barthélémy, Saint-Martin et Saint-Pierre-et-Miquelon.

Si vous souhaitez recevoir les produits Viseart dans un autre pays veuillez nous contacter par mail ayservice@viseart.paris ou par téléphone au 07 69 92 89 55 avant de passer votre commande sur le site.