UNE QUESTION ?

La réponse se trouve peut-être ici.

Les produits Viseart sont-ils réservés aux maquilleurs professionnels ?

La mission principale de Viseart est de fournir aux maquilleurs professionnels des produits performants. Cependant nous avons toujours conçu nos produits pour qu’ils soient faciles à utiliser par tous. Les produits Viseart sont donc accessibles au grand public.

 

Est-ce que les produits Viseart sont hypoallergéniques ?

Viseart ne garantit pas que ses produits soient hypoallergéniques (susceptibles de créer des réactions allergènes) ou non-comédogènes (pouvant favoriser boutons et points noirs). Nous faisons cependant en sorte d’utiliser essentiellement des ingrédients naturels et n’ayant pas de tendances allergènes. Si vous êtes sensibles à des allergies particulières, nous vous conseillons de consulter la liste des ingrédients du produit et/ou de contacter notre service client.

 

Est-ce que Viseart effectue des tests sur les animaux ?

Selon les directives 76/768/CEE de l’Union Européenne, Viseart ne réalise aucun test sur les animaux pour les produits mis sur le marché. Nous sélectionnons auprès de nos fournisseurs des ingrédients respectant la conformité avec les législations européennes et internationales.

 

Est-ce que les produits Viseart sont vegan ?

Toute la gamme Viseart n’est pas vegan, cependant nous nous efforçons de développer des formules respectueuses du monde animal.

Contactez nous directement pour obtenir la liste complète de nos produits vegan.

 

Pourquoi tous les produits Viseart ne sont pas en vente sur le site web ?

Nos nouveautés sont parfois vendues exclusivement chez l’un de nos partenaires pour une durée limitée. Certains produits Viseart peuvent aussi être uniquement vendus dans certaines zones géographiques. Si vous ne trouvez pas un produit sur notre site web, nous vous invitons à nous contacter.

Comment savoir si ma commande est bien passée et suivre sa livraison ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez une confirmation de réception par email. La commande sera expédiée à l’adresse postale indiquée au moment de la passation de la commande.

Vous pouvez consulter l’état de votre commande sur www.viseart.paris, en vous connectant sur Mon compte à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe. Cliquez sur « Mes Commandes », puis cliquez sur « Voir » pour voir les détails de la commande.

 

Comment annuler ou modifier ma commande ?

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande sur le site viseart.paris, vous pouvez retourner vos articles dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison.

Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, ne pas avoir été utilisés et être accompagnés d’une facture d’achat.

Si la commande entière est renvoyée conformément aux conditions stipulées ci-dessus, nous vous rembourserons le montant total de votre commande d’origine. Si seulement une partie de la commande est renvoyée, nous vous rembourserons le montant correspondant aux produits renvoyés, hors frais de livraison d’origine.

Votre compte sera crédité lors de la réception de votre retour. Vous recevrez un email confirmant la réception de votre colis et le traitement de votre remboursement.

 

Veuillez envoyer tous les retours à l’adresse suivante :

Service client VISEART

18 rue des Campanules

77185 Lognes

France

Si vous avez des questions sur les retours, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact en ligne ou à l’adresse mail suivante : ayservice@viseart.paris ou par téléphone au 07 69 92 89 55.

 

Comment faire si un article que je souhaite commander est en rupture de stock ?

Si un article est en rupture de stock vous avez la possibilité de créer une alerte afin d’être avertis lors de sa remise en stock. Rendez vous sur la page du produit et renseignez votre adresse email dans l’encadré prévu à cet effet.

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site ?

Nous acceptons les paiements par PayPal exclusivement. Il est possible d’effectuer le paiement par Paypal sans créer de compte. Le paiement s’effectuera alors directement par carte (MasterCard, Découvrir, American Express, Visa, Carte Aurore, Cofinoga ou Privilège, Carte Bancaire, 4 étoiles, Maestro). Vous devrez entrer votre numéro de carte, la date d’expiration de celle-ci, le nom du porteur de la carte et le cryptogramme visuel (les trois derniers numéros inscrits au dos de la carte bancaire).

Comment faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Vous avez oublié votre mot de passe ? Rendez-vous sur l’onglet « Mon compte » et cliquez sur « Mot de passe perdu ? ». Vous serez invité à entrer votre identifiant ou email pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous rencontrez d’éventuelles difficultés vous pouvez nous contacter directement via notre adresse email : ayservice@viseart.paris.

 

Comment modifier les paramètres de mon compte ?

Rendez-vous dans l’onglet « Mon compte » puis connectez vous grâce à vos identifiants. Vous accéderez alors à votre page personnelle et au récapitulatif de vos commandes. Sélectionnez l’onglet « Modifier mon compte » pour modifier vos données personnelles ou « Modifier mon adresse » pour modifier vos adresses de facturation et de livraison. N’oubliez pas d’enregistrer vos modifications !

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Le délai de livraison commence à courir dès l’envoi du courrier électronique de confirmation de commande.

Pour les livraisons en France Métropolitaine, comptez entre 2 et 5 jours pour recevoir vos produits à l’adresse de livraison indiquée.

Pour les livraisons en zone Européenne, comptez entre 2 et 10 jours.

Pour les livraisons dans les DOM-TOM, comptez entre 10 et 15 jours.

Les commandes passées sur Viseart.com sont expédiées et livrées les jours ouvrables du lundi au vendredi, sauf jours fériés. Les commandes effectuées le samedi et le dimanche seront traitées le lundi suivant

 

Puis-je bénéficier de la livraison gratuite ?

La livraison Viseart est offerte à partir de 74€ d’achats. Pour les commandes inférieures à 74€, des frais de livraison de 7€ s’appliquent.

 

Est-ce que le site viseart.com livre à l’international ?

Viseart.com livre dans 13 pays d’Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni et Suède.

Viseart livre également certains DOM-TOM : Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Martinique, Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin et Saint-Pierre-et-Miquelon.

Un délai de 2 à 10 jours est à prévoir pour les livraisons en Europe et un délai de 10 à 15 jours pour les livraisons dans les DOM – TOM.

Si vous souhaitez recevoir les produits Viseart dans un autre pays veuillez nous contacter par mail ayservice@viseart.paris ou par téléphone au 07 69 92 89 55 avant de passer votre commande sur le site.

Quelles sont les conditions de retour ?

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande sur le site viseart.paris, vous pouvez retourner vos articles dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison.

Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, ne pas avoir été utilisés et être accompagnés d’une facture d’achat.

Si la commande entière est renvoyée conformément aux conditions stipulées ci-dessus, nous vous rembourserons le montant total de votre commande d’origine. Si seulement une partie de la commande est renvoyée, nous vous rembourserons le montant correspondant aux produits renvoyés, hors frais de livraison d’origine.

Votre compte sera crédité lors de la réception de votre retour. Vous recevrez un email confirmant la réception de votre colis et le traitement de votre remboursement.

 

Veuillez envoyer tous les retours à l’adresse suivante :

Service client VISEART

18, rue des Campanules

77185 Lognes

France

Si vous avez des questions sur les retours, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact en ligne ou à l’adresse mail suivante : ayservice@viseart.paris.

 

Produits défectueux ou endommagés, comment faire ?

Vous avez un délai de 14 jours après réception de votre colis pour constater et nous contacter pour organiser un retour des produits défectueux ou endommagés. Il est impératif de nous faire parvenir les éléments suivant par mail à l’adresse contact@viseart.com: le numéro de commande, des photos des articles endommagés ainsi que la facture d’achat. Toutes réclamations effectuées ne comportent pas tous les éléments énoncés ci-dessus ne seront pas prises en compte.

 

Quand serai-je remboursé en cas de retour ou d’article endommagé ?

En cas de retour ou d’article endommagé, Viseart s’engage selon votre choix : à remplacer le produit par un produit identique en fonction des stocks disponibles, ou à rembourser le prix du produit dans un délai maximal de 30 jours si le remplacement d’un produit est impossible.

Où puis-je acheter les produits Viseart ?

Les produits Viseart sont distribués en Europe via notre site Internet www.viseart.com et notre réseau de distributeurs partenaires. Vous pouvez également acheter nos produits aux Etats-Unis sur les sites www.sephora.com, www.beautylish.com et musebeauty.pro.

 

Comment puis-je devenir revendeur Viseart ?

Pour revendre les produits Viseart, rien de plus simple, contactez nous par mail à ayservice@viseart.paris ou appelez nous au 07 69 92 89 55, nous étudierons chaque demande avec soin.

Pourquoi créer un compte Viseart Pro ?

Grâce à un compte professionnel Viseart, vous aurez accès à des réductions exclusives sur toute la gamme de produits. 30% de réduction pour les maquilleurs professionnels et les étudiants et 20% de remise pour les professionnels de la mode, du design et de l’art.

 

Comment créer un compte pro ? Quels justificatifs dois-je fournir ?

Pour créer un compte Viseart Pro, rendez vous dans l’onglet « Artiste » et remplissez le formulaire d’inscription. Vous pouvez remplir le formulaire en suivant ce lien : https://www.viseart.paris/artistes/. Vous devrez fournir un justificatif pour valider votre inscription et accéder aux réductions. Vous recevrez un email lorsque votre justificatif aura été validé. Vous ne pourrez profiter des réductions Viseart que lorsque votre justificatif aura été validé.

Les justificatifs acceptés sont les suivant :

  • Avis d’immatriculation INSEE
  • Contrat de travail
  • Fiche de paie, cachet d’intermittence
  • Licence professionnelle
  • Carte d’appartenance à une association
  • Site internet professionnel
  • Compte Instagram/ Facebook
  • Carte de visite
  • Certificat de scolarité

 

Y a-t-il une limite d’achat sur Viseart.paris ?

Les commandes sont limitées à 5 produits par référence. Pour les commandes plus importantes, veuillez nous contacter à ayservice@viseart.paris ou par téléphone au 07 69 92 89 55.

Comment puis-je postuler pour Viseart ?

Vous pouvez nous envoyer votre candidature spontanée (CV + lettre de motivation) à l’adresse mail suivante : ayservice@viseart.paris. Nous serons ravis de l’étudier avec attention.

 

Acceptez-vous les demandes de stage ?

L’équipe Viseart recherche régulièrement des stagiaires passionnés par l’univers du maquillage. Nous accueillons des stagiaires dans les fonctions Marketing et Vente ainsi qu’en Formulation en laboratoire. Envoyez nous CV et lettre de motivation à ayservice@viseart.paris, nous serons ravis d’étudier votre candidature.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez nous directement à ayservice@viseart.paris ou par téléphone au 07 69 92 89 55.